[Question] Amélioration III pour Novalis

[Question] Amélioration III pour Novalis

Messagepar GegTheSummoner » 07 Avr 2015 16:03

Bonjour à tous,

J'essaye d'améliorer ma Novalis au niveau III via le stage "III - Destination of Dragons - Dark" : http://towerofsaviors.wikia.com/wiki/Message_of_the_Dragons_-_Dark#III_-_Destination_of_Dragons_-_Dark

J'aimerai savoir si il y a une astuce ou si il faut juste "avoir le cul bordé de nouilles":
La première battle demande de détruire 9 runes water ..... ok, mais comment on s'assure de les obtenir en 8 tours, le CD du "Pagant infant" étant de 9 avec une attaque de 99999 qui vous exécute directement :evil:
Impossible d'utiliser un Active Skill, les CD min étant supérieurs
Ce qui encore plus bizarre, c'est que même si je n'ai jamais pu avoir les 9 runes water, j'ai réussi à diminuer faiblement les HP du monster, sans comprendre le pattern associé :?: :?: :?:

Bref, si une âme charitable se souviens comment il avait passé ce round, je suis preneur de toute info

Merci, A+
GegTheSummoner
Guilde French Saviors

TOS User ID: 67705634

Re: [Question] Amélioration III pour Novalis

Messagepar zeli » 07 Avr 2015 16:27

Pour la vie du monstre, mis à part que tu lui fait 1 de dégat et non pas 0, je ne vois pas.

Pour les 9 runes, c'est très souvent comme ça pour les améliorations.
Il faut tout simplement éliminer tout sauf le bleu.
Quand tu en as assez sois tu prépares le board pour être sûr d'avoir les 9 alignés soit tu as confiance en toi et t'y vas comme ça :)
zeli
ID : 47.673.892
Leader : Tyr PR / Jackie
zeli

Messagepar GegTheSummoner » 07 Avr 2015 16:44

Merci pour la réponse
Malheureusement, je n'ai pas encore réussi à avoir un drop de 9 water sans destruction des runes déjà dispo et que j'avais essayé de stocker ......
Je ré-essayerai jusqu'à avoir un peu de chance :lol:
GegTheSummoner
Guilde French Saviors

TOS User ID: 67705634

Messagepar Takeru » 07 Avr 2015 17:22

zeli a écrit:Pour les 9 runes, c'est très souvent comme ça pour les améliorations.
Il faut tout simplement éliminer tout sauf le bleu.
Quand tu en as assez sois tu prépares le board pour être sûr d'avoir les 9 alignés soit tu as confiance en toi et t'y vas comme ça :)

Il faut effectvement une part de chance car parfois c'est même 12 runes qui sont demandées.
C'est très difficile de ne pas briser celles qui sont déjà sur le board.
Après, il y a les skydrop combos qui peuvent jouer.
Good luck !
+
+
+
Takeru
Guilde French Saviors

Messagepar Raccoon » 07 Avr 2015 18:08

Les HP qui diminuent, c'est dû au fait qu'une attaque qui ne remplit pas les conditions du shield fait tout de même de dégât, et non 0. Vu que le monstre a 100HP, ça se voit légèrement.

Après, exploser 9 runes bleues après 7-8 tours de préparation, c'est tout à fait jouable avec un peu de méthode. Pour ma part, je prends une rune bleue qui se trouve vers le haut du board, je fais 2-3 combos d'une autre couleur vers le haut du board, et je stocke ma rune sur une des deux lignes du bas, (en faisant gaffe de ne pas faire d'alignement bleu) Après 6 rounds comme ça, tu te retrouves avec 6-7 runes bleues sur les deux lignes du bas. Suffit d'attendre d'en avoir 9 sur le board, tu alignes tout ça et c'est bon ! Même pas besoin de faire un combo dark vu que tu as Ursula en alliée.

Bon après, ça c'est la théorie. En pratique, j'ai toujours une série de skydrops improbable qui va tomber et me détruire tout mes beaux alignements ... XD
Raccoon
Guilde French Saviors

TOS User ID: 56749113

Messagepar Kayoo » 07 Avr 2015 18:10

Comme le dis mon compère faut briser les runes en evitant un max les skydrop des runes water...

L'idéal c'est de les stocker rapidement en bas du board et de briser le haut.
Ou de gauche a droite...

essaye de voire des videos sur youtube si tu souhaites des exemples :
Kayoo
Guilde French Saviors

TOS User ID: 23751928

Messagepar tipaul » 07 Avr 2015 18:48

Mon expérience sur ce genre de stage, c'est que la loi des probabilités est suspecte : à chaque fois que j'ai gaspillé aucune rune de la couleur voulue, c'est passé. A chaque fois que j'ai gaspillé en ayant 3 runes alignées une fois, j'ai perdu.
Donc je fais super archi hyper gaffe, et ça passe (encore le WE dernier sur je ne sais plus quelle amélioration)
Et pour les cas 12 runes, tu as un converteur coeur > couleur : bien faire gaffe à garder les coeurs et les couleurs (paradoxalement, c'est facile : on met couleur et coeur un coup sur deux). Quand on en a assez, convertisseur, boum => c'est fait. Faut pas gaspiller le convertisseur par contre...
Teams: , ,
tipaul
Guilde Dii Gehenam

TOS User ID: 61790553

Messagepar Vince » 07 Avr 2015 19:27

Kayoo a écrit:Comme le dis mon compère faut briser les runes en evitant un max les skydrop des runes water...

L'idéal c'est de les stocker rapidement en bas du board et de briser le haut.
Ou de gauche a droite...

essaye de voire des videos sur youtube si tu souhaites des exemples :

Tout à fait d'accord avec la technique, tu préserves dans les coins (partie basse) les runes qui t'intéresse pour les cumuler!
Vince

TOS User ID: 70994123

Retourner vers Evolutions / PR / Améliorations / Skill Leveling