Bonjour,
Vous êtes quelques uns à avoir demander un topic de synthèse à propos du skill leveling des mobs.
En effet il y a des infos de partout sur le forum et pour certains nouveaux mobs il n'y a rien.
Je propose plusieurs choses afin de bien construire ce topic qui sera crucial pour l'évolution de chacun, et pour ça j'ai besoin de vous

-Me proposer une trame avec des chapitres pour ce topic qui doit être extrêmement complet et clair (à poster à la suite de ce message).
-De me donner les liens des différents topics du forum (ou en dehors du fofo!) abordant les différentes méthodes de skill leveling pour tel et tel mobs (à poster à la suite de ce message).
-Je pense faire une nouvelle carte, très complète, de toutes les correspondances de mobs (par famille) comme cela avait été fait sur une précédente version du jeu (il y avait le lien sur le forum il me semble). L'idée est de repérer en un coup d'œil quels sont les mobs qui ont les mêmes skills.
-Comme il n'y a rien pour les dernières séries sur le forum (ex: babylons gods etc.), m'aider à retrouver les correspondances pour ces mobs.
Merci d'avance!
------------------------------------------------------
SKILL LEVELING : Tuto 2/3 - Les cartes
Quels monstres dois-je combiner pour augmenter le skill level ? Ce tuto donne la liste des cartes et leur méthode d'assemblage pour augmenter le skill level.
Sommaire
Nota: Tutos par race, puis par famille de cartes (ordre alphabétique):
I. Beasts
I.a Chinese beasts
I.b Ducks (bests)
II. Demons
II.a ?
III. Dragons
III.a Dragons spiritors
III.b Etherals dragons
III.c Melogs (dragons)
IV. Elves
IV.a Toys
V. Gods
V.a Babylons gods
V.b Chineses gods
V.c Egyptians gods
V.d Fates sisters (gods)
V.e Greeks gods
V.f Norses gods
V.g Zodiacs gods
VI. Humans
VI.a Big bang (humans)
VI.b Paladins (humans)
VI.c Starters (humans)
VI.d Xuan-yuan (humans)
Exemple de tuto par carte (proposé par Kayoo)

Skill level MAX : 12
CD level MAX : 8
Faisabilité : Facile
Carte a farmer :
-

-

Commentaire :
La procédure est la suivante :
- Monter les 2x guardien max skill à l'aide de petit dragon.
- Une fois les 2 Guardians max level, il suffit de les évoluer et les donner a nos belles soeurs Rosa !