moi je la joue depuis noel et clairement en main team donc même si je n'ai que 2 mois et demi de rex, j'ai déjà fait pas mal de batailles, GM et SM inclus.
Par contre ma team de base n'est pas celle là.
Je joue : Santa + Mark II + Molly + Endor* + Nat + Daji
Voila perso j'adore le full rainbow et je n'insère Sean qu'à deux occasions : la variante que tu cites avec les enchanteresses, auquel cas il a toute sa place grace à Médéa et quand je suis sur un stage que je sais très largement à dominante verte.
Dans ces cas là il prend la place d'Endor (d'où l'*). Pareil quand je joue sur du bleu majeur, c'est duncan qui vient remplacer Endor.
Personnellement à part pour les SM, je ne vois vraiment aucun intérêt à embarquer les enchanteresses. Un spin assez réussi avec un actif de starter c'est environ 400k-500k par carte. Franchement SM mis à part, y'a pas grand monde qui résiste à ça.
D'autant que si j'ai besoin d'un boost, y'a Mark II qui garanti un 600k-1200k par carte dans ce cas et là même les boss de SM meurent très souvent.
Mais globalement SM ou GM je trouve les enchanteresses trop contraignantes donc je les prends sur les stages où il faut enchainer des dégats de malades sur plusieurs tours (c'est le cas des extra de Yuan Xuan machin truc par exemple).
L'autre avantage d'embarquer Mark II, c'est que sa fusion avec Stinger est un humain. Donc pour les achievement 5 perso j'y parviens tout en ayant une fusion humaine.
Voila pour mon petit retour